Nox Pactum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nox Pactum

Le Pacte de la Nuit
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Alliance entre la Confrérie et l'Alliance

Aller en bas 
AuteurMessage
Ray Wolf
Maître
Maître
Ray Wolf


Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : entre l'Alliance et la Suisse
Date d'inscription : 26/03/2007

Alliance entre la Confrérie et l'Alliance Empty
MessageSujet: Alliance entre la Confrérie et l'Alliance   Alliance entre la Confrérie et l'Alliance Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:44

Voici le contenu du traité de l’Alliance entre les frere de sang et l’alliance de la Lune.

Membres de la Nouvelle Alliance : le Clan des Frères de Sang ainsi que ses maisons dépendantes, l’Alliance de la Lune, composée du clan Vampire et du clan Lycan.

Article 1
Aucun membre ou dirigeant des trois clans concernés ne doit montrer d’agressivité envers ses alliés que ce soit en territoire propre, alliées ou autre.
Aucun des membres de ces clans ne doit provoquer d’attaque ou d’actes d’agression envers ses alliés par le biais d’un clan ou d’autres personnes extérieurs à la Nouvelle Alliance.

Article 2
Lors de conflit entre deux parties de la nouvelle alliance, la troisième partie se doit de rester neutre mais ces conflits doivent être gérés lors de conseils réunissant les trois parties dans le respect de tous.

Article 3
Lors d’une attaque extérieure, il est autorisé de demander une aide militaire à ses alliés, vampire et/ou lycan dans le but de se défendre.
Il est interdit de solliciter cette aide dans le cas d’une guerre offensive.

Article 4
La rupture de ces règles susmentionnées par l’une des parties causera la dissolution immédiate de l’alliance.

Article 5
Tout membre de la Nouvelle Alliance a le droit de se trouver en terre alliée du moment ou il respecte les lois en vigueur du territoire.
Cependant, les vampires ne seront pas autorisés à aller en terres lycans et vice versa pour des raisons de sécurité, sauf exceptions.
Le cas des hybrides vampire/lycan reste à débattre pour le moment.
Tout manquement aux lois sur territoires alliés sera jugé selon la loi du territoire en question.

Article 6
Le mariage entre membres de deux parties de la nouvelle alliance est autorisé cependant les partenaires doivent rester fidèles à leur clan originel. Leurs enfants, avant l’age de faire leur propre choix entre les deux clans parentaux, seront dans le clan que leurs parents auront choisi. Dans le cas où ils ne trouvent pas d’accord, l’affaire sera discutée lors d’une réunion spéciale.

Signé le 19 Mai 2008
Revenir en haut Aller en bas
http://nightwolf0.skyrock.com/
Ray Wolf
Maître
Maître
Ray Wolf


Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : entre l'Alliance et la Suisse
Date d'inscription : 26/03/2007

Alliance entre la Confrérie et l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre la Confrérie et l'Alliance   Alliance entre la Confrérie et l'Alliance Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:45

Liste des adresses des rooms constituant le territoire du clan des Frères de sang et de ses maisons dépendantes :

Salle du conseil :
imvu://room/JolieMiss1980/Salle+du+Conseil

Château de la confrérie :
mvu://room/JolieMiss1980/chateau+confrerie

Kissi Red Club :
imvu://room/Kissillia/Kissi+Red+Club++(AP)

Manoir de la confrérie (domaine de clan Armastan, maison dépendante):
imvu://room/JolieMiss1980/Manoir+Confrerie

Salle du jugement (domaine de clan Armastan, maison dépendante):
imvu://room/LordBurns/Salle+de+jugement

Il est impératif de ne jamais oublier que vous êtes là bas entant que visiteur, vous n'y êtes pas chez vous. Si vous venez a enfreindre les lois du clan allié vous serez jugés et punis selon leurs lois, comme le précise le précédant traité.

Pour le moment, tous ces territoires sont accessibles par tous les membres de notre clan, hormis les lycans, pour des raisons de sécurité. Il est possible que cette liste soit revue dans les jours à venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://nightwolf0.skyrock.com/
Ray Wolf
Maître
Maître
Ray Wolf


Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : entre l'Alliance et la Suisse
Date d'inscription : 26/03/2007

Alliance entre la Confrérie et l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre la Confrérie et l'Alliance   Alliance entre la Confrérie et l'Alliance Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:49

LordBurns




Je me présente:LordBurns mon nom humain était Samuel Burns avant de rejoindre le côté vampiresque.
Naissance:
Je suis le frère adoptif retrouvé de JolieMiss1980, nos routes ayant été longtemps séparées par quelques divergences d'opinions que vous comprendrez en lisant mon histoire, mon nom a été changé pour des raisons de confidentialitéWink...


Physique:
D'un aspect peu engageant, endurci par de rudes combats et un entraînement poussé, ma peau est naturellement devenue translucide, mon hâle n'est qu'un déguisement afin de ne pas me faire remarquer Wink .Je déploie mes ailes noires pour atteindre ma proie rapidement, mes yeux sont noirs comme la mort, porte des tatouages, aspect vestimentaire varié (là j'ai récupéré les vêtements d'un idiot de prêtre-chasseur dont je me suis délecté du sang) afin de mieux passer inaperçu ou porte l'armure du guerrier vampire ou encore un équipement moderne à l'épreuve de la plupart des calibres y compris de guerre. Mes dents son bien blanches et aiguisée Razz et mes cheveux ras ou longs selon mes déguisements, ma peau translucide, je la cache grâce à un petit traitement secret personnel la rendant hâlée comme elle le fut jadis lorsque je dois leurrer un chasseur.

Personnalité:
Ancien chasseur après avoir fait partie de forces spéciales tenues secrètes, j'ai parcouru le globe dans l'unique but de faire un maximum de dégât dans la communauté vampiresque, sans doute pour venger de ma soeur (si j'avais su...), un jour je fus grièvement blessé lors d'un affrontement et par miracle ma soeur se matérialisa, pansa mes plaies et me fit don de la vie éternelle, je pris place à ses côtés dans notre retraite. Depuis lors apres avoir gardé le clan et m'être apperçu des sentiments mutuels envers notre reine nous nous sommes mariés en secret, mon devoir premier est chérir mon tendre amour et assumer mon role de roi, je protège la communauté et élimine tout ennemi intérieur ou extérieur. Je suis loyal envers qui l'est, je suis ton ami si tu l'es mais te regarde agoniser lentement si tu me trahis, ne te fie pas à mon apparence austère je peux être jovial et savoure les rares moments d'amour etd e paix. J'aime malgré mon aspect militariste les arts, l'Histoire, joue du piano, possède plusieurs chiens, vampires et chien loup dressés, je vis en paix avec les humais les évitant sauf lorsque mon instinct me prévient d'un danger.

Activités:
Aimer et régner aux côtés de ma tendre épouse, protéger le clan.
Comme cité plus haut je ne connais pas la pitié, vous protège...ou vous élimine à la moindre trahison. Les ennemis sont occis avec délectation. Mon arsenal comprend aussi bien mon armement traditionnel que mes pouvoirs se réveillant. Je suis également un escrimeur doué et possède une épée magique et deux katanas forgés par un des rare maîtres en la matière. Le garrot fait également partie de mon arsenal..la mort est silencieuse, froide et j'agis comme tel.
Je sais que je suis un mort froid comme une pierre, seul le sang des humains me maintient vivant, tant pis pour eux, Vivre et laisser mourir...Protéger et servir est ma devise, qu'importe le prix...

->Garant de la sécurité de votre reine et du clan et ses membres contre tout ennemi INTERIEUR ou EXTERIEUR, châtiement des fauteurs de troubles, subversifs et autres nuisibles, le reste ne vous regarde pas et je ne plaisante pas dans ma mission, un homme averti en vaut deux Wink ceci dit j'aime assez me divertir;)
Revenir en haut Aller en bas
http://nightwolf0.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Alliance entre la Confrérie et l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre la Confrérie et l'Alliance   Alliance entre la Confrérie et l'Alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance entre la Confrérie et l'Alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reglement principal de la confrerie
» Aliénor Campbell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nox Pactum :: Le coin des rencontres :: Évènements IMVU-
Sauter vers: