Nox Pactum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nox Pactum

Le Pacte de la Nuit
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le Miroir de Lotimaha

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
Ray Wolf
Maître
Maître
Ray Wolf


Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : entre l'Alliance et la Suisse
Date d'inscription : 26/03/2007

Le Miroir de Lotimaha - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Miroir de Lotimaha   Le Miroir de Lotimaha - Page 19 Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:41

[=_=... 'avais mal relu... j'adore comment t'as bien cerné le personnage Very Happy
et on a pensé à al même chose pour le contenu de la fiole... effrayant o__O]

*la déesse, qui ne demandait qu'à se rendre utile, remonta les manches de son kimono (et accessoirement les cousu par magie)*
"Maaais bien sûr, attends ça sera vite réglé"

*avec sa grâce et sa délicatesse coutumière, elle retira le haut de l'armure du yô.. du semi-elfe*
"Voualàààà^___^"
Revenir en haut Aller en bas
http://nightwolf0.skyrock.com/
Yvell
Homme/Femme du Peuple
Homme/Femme du Peuple
Yvell


Nombre de messages : 179
Age : 45
Localisation : Belgique francophonne
Date d'inscription : 13/06/2008

Le Miroir de Lotimaha - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Miroir de Lotimaha   Le Miroir de Lotimaha - Page 19 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:13

Une fois libéré de sa besantine (armure de cuir clouté), clown ôta délicatement ce qu'il restait de ses bandages, que sunny n'avait pas réussit à arracher avec l'armure...

study : description du bras: la couleur de la peau a changé, de la pointe des doigts jusque sous l'épaule, la chair s'est teintée en rouge sombre (="terre de sienne brûlée", pour les puristes), parcourue par un réseau de veines violettes gonflées par une pression sanguine anormale. De la morsure, située sur l'avant-bras, suinte un liquide poisseux et jaunâtre dégageant une forte odeur de soufre.

clown : "Woah! C'est pas beau à voir! Eeeh... qu'est ce que c'est que cette odeur?"
D'un coup, à la vue et l'odeur de la "chose", sunny devint toute pâle elle aussi, et eut des envies de nausée, que sa divine condition lui permit de surmonter de justesse... ( pale )
clown lui, semblait retrouver des couleurs au fur et à mesure que montait son intérêt pour cette substance crème malodorante...


queen : "C'est quoi qui pue comme ça? Et pourquoi sunny tire cette drôle de tête?"
clown : "C'est rien ma puce, continue de lire... C'est très intéressant..."

Ensuite, s'adressant à sunny :
clown : sunny tu pourrais tenir un flacon vide de ma trousse juste sous la morsure, de manière à y récolter la sécrétion, lorsque je presserai la plaie? ( affraid )

[ gniark, le truc immonde! lol! ]
Revenir en haut Aller en bas
Ray Wolf
Maître
Maître
Ray Wolf


Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : entre l'Alliance et la Suisse
Date d'inscription : 26/03/2007

Le Miroir de Lotimaha - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Miroir de Lotimaha   Le Miroir de Lotimaha - Page 19 Icon_minitimeVen 22 Mai - 1:09

(Ama étant à la base blanche comme la fleur de lotus, on dire qu'elle a verdi...)

*déglutissant, la déesse prit le flacon et inspira profondément avant de prendre le flacon et de le mettre à l'endroit requis*
"C'bon Yv'... Fais vite... c'est affreux..."

* clown , complètement fasciné par la blessure, pressa avec joie et conviction, alors que sunny semblait prête à tourner de l'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
http://nightwolf0.skyrock.com/
Yvell
Homme/Femme du Peuple
Homme/Femme du Peuple
Yvell


Nombre de messages : 179
Age : 45
Localisation : Belgique francophonne
Date d'inscription : 13/06/2008

Le Miroir de Lotimaha - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Miroir de Lotimaha   Le Miroir de Lotimaha - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Mai - 0:19

Et clown pressa, dans la joie et la bonne humeur, jusqu'à avoir rempli la moitié du flacon...
clown : "Pff... Y en a déjà pu ... mmh... peut-être que..." (bredouille une formule dans une langue incompréhensible et d'un coup, jaillit de la plaie juste de quoi remplir le reste du flacon)
clown : "Aaah! Voilà! Je crois que c'est vide!"

De sa main valide il pose un bouchon sur la fiole:
clown : "Bien, rangeons cela dans la trousse, et passons aux choses sérieuses: l'antidote!"
sunny : "Quoi? Ce truc dégueu n'avait rien à voir avec la potion?"
clown : "Pas avec la potion non: par contre ça va retarder le poison! On s'y met?"
(désigne du doigt le livre ouvert à la bonne page, etc,etc...)
queen : "Tiens, ça sent moins fort!"
clown : "C'est normal, ne t'occupe que de tes livres: quand on reprendra la route je t'interrogerai sur ce que tu auras appris!"," sunny , on y va? Il suffit de faire ce qui est écrit là, dans le bon ordre et tout et tout... Et on dirait que je vais pouvoir t'aider un moment, j'ai récupéré un peu de mon bras..." (articule ses doigts pour tester)

study : état du patient: les veines ont dégonflé, la "tache malade" a légèrement pâli et sa progression semble stoppée. clown semble aussi de meilleure humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ray Wolf
Maître
Maître
Ray Wolf


Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : entre l'Alliance et la Suisse
Date d'inscription : 26/03/2007

Le Miroir de Lotimaha - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Miroir de Lotimaha   Le Miroir de Lotimaha - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Mai - 12:42

*Toujours un peu verte, mais moins que tout à l'heure, sunny acquiesça*

"Yerk.. heuuu je voulais dire Yop^^''' on s'y mets"

*et ils s'affairèrent à leur tâche, vérifiant rapidement à quel stade en était la progression de flower *
Revenir en haut Aller en bas
http://nightwolf0.skyrock.com/
Yvell
Homme/Femme du Peuple
Homme/Femme du Peuple
Yvell


Nombre de messages : 179
Age : 45
Localisation : Belgique francophonne
Date d'inscription : 13/06/2008

Le Miroir de Lotimaha - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Miroir de Lotimaha   Le Miroir de Lotimaha - Page 19 Icon_minitimeSam 6 Juin - 15:18

[ Vu que notre miss dort toujours, on va meubler cette fin de quête... ]

Et puisque la petite queen semblait fort prise par ses leçons, qu'elle paraissait prendre le temps de bien tout comprendre avant de tourner les pages, sunny et clown purent sereinement s'adonner à leurs tâches.

sunny (Rompant le silence): " Ben dis donc, elle a l'air d'étudier sérieusement!"
clown : "Ouais... Ca fait trop bizarre de la voir comme ça..."
sunny : "T'as raison, on a pas l'habitude qu'elle soit si calme... J'me demande bien ce qui la captive tant!"
( Un froid glacial s'installe subitement... )
clown : " queen ? T'en es à quelle plante là? Montre un peu l'image..."
queen : "Ouiii! Là! C'est une jolie plante! Elle a plein de couleurs! J'en veux tout plein dans mon jardin!"
clown : "Ah, je vois... Tu termine le 1er chapitre... Hein? Déjà?"
sunny : "Comment ça déjà? Elle est à plus de la moitié?"
clown : "Non, mais presque: le 1er chapitre était le plus gros, c'était les poisons. Et là elle est aux poisons violents, la fin du chapitre... Ce qui m'étonne, c'est que c'était aussi le plus compliqué!"
sunny : "Poisons violents? Tu trouvais qu'on courrait pas assez de risques comme ça? Quelle idée débile de lui apprendre ce genre de trucs!"
clown : "Héhé, ouais c'est risqué! Mais c'est indispensable pour le chapitre suivant: les contre-poisons!"
sunny : "Mwais... Y a qu'à espérer qu'elle finisse le chapitre 2 avant de se constituer un jardin!"

clown , étonné par la vitesse d'apprentissage d' queen , se hâta dans la préparation de son antidote, divinement secondé par sunny .
clown : "Voilà, j'ai presque fini de mon côté sunny , dis moi quand tu es prête et on mélangera le tout (comme indiqué dans le bouquin)!"
Revenir en haut Aller en bas
Ray Wolf
Maître
Maître
Ray Wolf


Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : entre l'Alliance et la Suisse
Date d'inscription : 26/03/2007

Le Miroir de Lotimaha - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Miroir de Lotimaha   Le Miroir de Lotimaha - Page 19 Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:15

*relevant dans sa divine grâcieuseté le menton, sunny approuva du chef tandis qu'ils finirent la potion...*
Revenir en haut Aller en bas
http://nightwolf0.skyrock.com/
Yvell
Homme/Femme du Peuple
Homme/Femme du Peuple
Yvell


Nombre de messages : 179
Age : 45
Localisation : Belgique francophonne
Date d'inscription : 13/06/2008

Le Miroir de Lotimaha - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Miroir de Lotimaha   Le Miroir de Lotimaha - Page 19 Icon_minitimeLun 8 Juin - 16:11

[ Lol, t'es radin niveau texte, là! N'oublie pas que pour le moment on doit meubler pour 3!]

[ ex: Utilise le perso d' queen , effectue des jets d'observations, etc. ]

sunny et clown : "popotte-popotte" (=manipulations alchimiques diverses)
clown : "Voilàà... le mélange est prêt, y a plus qu'à laisser décanter un peu..."
sunny : "Quoi, c'est fini? Tu vas boire ça comme ça?"
clown : "Pas tel quel... Quand ça aura décanté, le liquide se séparera de lui même en 2 couches distinctes (comme l'eau et l'huile): Je boirai celle du haut et tu m'injectera celle du bas dans la plaie..."
sunny : "Ah... dans la plaie... (frisson)"
clown : "Mais ça doit décanter +-30 minutes, t'as le temps..."
Revenir en haut Aller en bas
Ray Wolf
Maître
Maître
Ray Wolf


Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : entre l'Alliance et la Suisse
Date d'inscription : 26/03/2007

Le Miroir de Lotimaha - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Miroir de Lotimaha   Le Miroir de Lotimaha - Page 19 Icon_minitimeLun 8 Juin - 23:59

[:p désolé j'avais pas la motiv'...]

*comprenant qu'elle avait une petite demi-heure pour se faire à l'idée, sunny en profita pour aller voir la petite déesse*
sunny :ça va, petite? c'est intéressant?^-^
flower :Oui, m'dame Very Happy j'ai bien lu toutes les pages comme il faut...
sunny :heu... d'accord...
flower :Je suis contente que clown m'ait permis d'apprendre Very Happy comme ça je m'ennuie pas^_^
sunny certes...
*après un rapide tour d'horizon, sunny revint auprès d'Yvell, la demie-heure écoulée*

sunny :c'est prêt...? *jette un oeil au verre* Yerk... tu vas vraiment boire ce truc?...
Revenir en haut Aller en bas
http://nightwolf0.skyrock.com/
Yvell
Homme/Femme du Peuple
Homme/Femme du Peuple
Yvell


Nombre de messages : 179
Age : 45
Localisation : Belgique francophonne
Date d'inscription : 13/06/2008

Le Miroir de Lotimaha - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Miroir de Lotimaha   Le Miroir de Lotimaha - Page 19 Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:14

clown : "Ouais... ai pô l'choix, si je veux supporter la pikouse..."
Sur ces mots, clown désigna du doigt la "seringue" qu'il avait préparé à l'attention de sunny . (un objet ressemblant plus à un instrument de torture qu'à du matériel médical)
sunny (saisissant la seringue): "Tu m'en veux pas si je te dis que je préfère ma place à la tienne hein?"
clown : "M'en serais pas douté, tiens..."
queen : "Voilàààà! J'ai fini le premier livre!"
sunny et clown : "Quoi? Déjà?"
clown : "Eeet ben... tu bouquines plutôt vite toi..."
queen : "Ouiiii! J'aime bien lire aussi!"
sunny : "Et t'as tout retenu?"
queen : "Euh... euuuh... ...OUIIII! (en hurlant)"
clown : "Bien, bien... Je vérifierai ça quand madame m'aura fait ma piqure! En attendant sois patiente. Y en a pour 5 minutes!" (Saisissant le verre, il l'avala d'un trait.) clown : "Baark! C'est infect! Blblbl ...ah! Vas-y sunny , vise la plaie!"
sunny : "Ah, oui... la piqure..." (reverdit légèrement)
queen : "Moi! Moiii! Moi je veux bien la faire!"
clown : "QUOI?" (terrifié)
sunny : "Mais non tu ne veux pas!"
queen : "Mais siii... Et d'abord sunny elle va mal le faire! Elle a une tête bizarre et on dirait qu'elle est toute malade!"

[Lol, je te laisse le soin de "l'administration" du traitement!]
Revenir en haut Aller en bas
Ray Wolf
Maître
Maître
Ray Wolf


Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : entre l'Alliance et la Suisse
Date d'inscription : 26/03/2007

Le Miroir de Lotimaha - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Miroir de Lotimaha   Le Miroir de Lotimaha - Page 19 Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:08

*la grrrande déesse, suite à cette preuve de manque de confiance, visa soigneusement la plaie et injecta d'un trait le liquide dans le bras de clown avec un sourire mauvais*
sunny :tu disais, petite?
flower :O__O...
clown : t'aurais pu y aller plus doucement-.-''
flower : Vivi... t'es sûr qu'elle est gentille, la dame? oO
sunny : -.-''' j'crois que je me suis laissée emporter...
Revenir en haut Aller en bas
http://nightwolf0.skyrock.com/
Yvell
Homme/Femme du Peuple
Homme/Femme du Peuple
Yvell


Nombre de messages : 179
Age : 45
Localisation : Belgique francophonne
Date d'inscription : 13/06/2008

Le Miroir de Lotimaha - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Miroir de Lotimaha   Le Miroir de Lotimaha - Page 19 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:43

[ Pff... Pisque la miss dort toujours, utilisons son personnage...]

clown constatant qu'une aiguille plus longue aurait probablement traversé son bras tant sunny s'était lâchée, il remarqua également que c'était aussi très douloureux!
clown : "Mais ailleuuuh! T'es malade ou quoi?"
sunny : "Ben quoi, j'ai juste fait l'injection!" (air sournois)
clown : "Mais trop viiite! Ca fait super-mal maintenant!"
sunny : "Tiens oui, c'est mis dans le livre... ( sunny lis:) ...injection lente sous peine de douleurs insupportables pour un humain..." (rire gèné... feint!)
queen : "Je l'savais! Elle est vilaine! C'est moi qu'aurait dû faire la piqure!"
sunny : "Toi? Laisse-moi rire, clown serait mort à l'heure qu'il est!"
queen : "C'est même pas vrai! T'as juste voulu casser mon maître-tout-neuf parce que t'es jalouse" (tire la langue à sunny )

clown lui, se tord de douleur dans son coin... en maugérant: (réédité 03/07)
clown "GnnaAaieuuh... Ca suffit vous deux! ...Grr, ai l'bras en feu! La nuit a été longue, allez vous coucher je prends le premier tour de garde. De toutes façons je serais incapable de trouver le sommeil avant un moment! Ca fait un mal de chien!" (se rendant compte de quelque chose, clown ajouta:) "Et je ne dis pas ça pour Le Miroir de Lotimaha - Page 19 162617 !"
clown : " Et toi queen , n'oublies pas ce que je t'ai dit: je t'interrogerai sur ce que tu as appris cette nuit, pendant le trajet." (le lendemain en fait, puisque le groupe voyage de nuit...) Profites de cette période de repos pour te remémorer tout ça..."

clown s'assit devant sa table d'alchimie et ressortit le flacon contenant la substance extraite de sa plaie:
clown : "Allez, on est sages et on dodo! Moi je vais ... m'occuper un peu..." ( clown a des étoiles plein les yeux)


Dernière édition par Yvell le Mar 14 Juil - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yvell
Homme/Femme du Peuple
Homme/Femme du Peuple
Yvell


Nombre de messages : 179
Age : 45
Localisation : Belgique francophonne
Date d'inscription : 13/06/2008

Le Miroir de Lotimaha - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Miroir de Lotimaha   Le Miroir de Lotimaha - Page 19 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:36

study : L'utilisation de l'établi d'alchimie pourrait provoquer quelques désagréments: bruit constant d'un chaudron à ébulition, lumière due au foyer (comme un petit feu de cheminée), sans parler d'éventuelles odeurs... Ni des commentaires (même à voix basse) d' clown .

Ré-édit (14/07):
Mwais... on n'se bouscule pas là, hein? ... (Lol, ça faisait déjà un moment que ça sentait les vacances!)

Hum... (19/08):
- Dernier post d' queen : Ven 27 Fév. (7 mois)
- Dernier post de Le Miroir de Lotimaha - Page 19 162617 : Mar 9 Juin . (3 mois)
- Dernier post d' clown : 03/07. (1 mois)
- Dernier post de study : 19/08.

study : ... ça sent l'abandon plein pot cette quête... du coup: le "MJ de remplacement" commence à en avoir un peu marre, là...
Revenir en haut Aller en bas
Yvell
Homme/Femme du Peuple
Homme/Femme du Peuple
Yvell


Nombre de messages : 179
Age : 45
Localisation : Belgique francophonne
Date d'inscription : 13/06/2008

Le Miroir de Lotimaha - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Miroir de Lotimaha   Le Miroir de Lotimaha - Page 19 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 16:05

Bien... Je suppose donc qu'il m'incombe de clore cette aventure...

Profitant tous à leur manière de ce repos bien mérité ( sunny et queen se chamaillent, clown distille son "lait de soufre"), le groupe reprit à la tombée de la nuit, la route du portail qui les avait menés sur ce plan. La menace des "hommes-bêtes" définitivement écartée, ils atteignirent sans encombres le site de "transfert", qui les ramena sur les terres de l'alliance où ils purent enfin, réellement décompresser.

Dame Gaya tint sa promesse et remit à l'Ombre-Guilde les titres de propriétés d'un domaine situé au centre du territoire de l'alliance, afin que celle-ci puisse y ouvrir un comptoir de commerce.
La réalisation des travaux, dirigés par Dame Ciphillys permit à Yvell ( clown ) de s'addonner à d'autres tâches, comme tenir une certaine promesse, faite à une certaine Ally ( queen )... Promesse clairement audible, au son des multiples explosions quotidiennes, émanant du laboratoire improvisé, bâtit un peu à l'écart du palais de la Dame... (l'alchimie peut s'avérer dangereuse!)

Ray Wolf ( Le Miroir de Lotimaha - Page 19 162617 ), [redevenu Ray car se trouvant sur le territoire de la LUNE] lui séjournait à l'auberge, attendant l'occasion de repartir à l'aventure, dépensant modérément la récompense de son labeur. Il se fit même proposer une place à la Guilde par Yvell, qui envisageait d'y ouvrir une section spéciale, pour des personnes aux capacités "spéciales"... Mais comme ce n'était encore qu'un projet il avait tout le temps d'y réfléchir, et de se présenter au comptoir pour donner sa réponse plus tard. (l'administration de la Guilde fait toujours suivre!)

6 mois passèrent, les Ombre-mages et leurs golems ainsi que les ingénieurs de la guilde reprirent la dirrection de leurs plans, laissant derrière eux un énorme bâtiment baptisé "comptoir de l'alliance", où séjournait du "peronnel administratif" et une section de la "garde de rubis" de la Guilde (sous le commandement de Dame Ciphillys), assurant la sécurité du site.

Dame Alliénor Campbell ayant montré une affinité particulière pour les potions de soin (et "regain" en tout genre), et réalisé d'énormes progrès dans ces domaines, Yvell reprit lui aussi la route, ayant convenu avec Ally d'un stage de 6 mois au sein de la Guilde, sous l'oeil vigilant (et inquiet) de son maître, qu'elle entamerait lorsqu'elle le désirera. Il lui suffira d'adresser une demande au comptoir de commerce (un seul exemplaire suffira).

Ces évènements terminés, la menace de Kéralaï et ses sbires temporairement écartée (80années), Dame Alienor put asseoir son autorité en tant que prêtresse, et la vie reprit son cours sur le domaine de la lune, avec ses tracas communautaires et les habituels problèmes de régence, gestion, etc...

[ Et pan! Une tartine! Il en fallait bien une pour la fin!
Si cette fin ne vous convient pas, c'est un peu tard pour se réveiller, mais bon, n'avez qu'à la ré-écrire à votre goût, si ça vous tente... Tralala!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Miroir de Lotimaha - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Miroir de Lotimaha   Le Miroir de Lotimaha - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Miroir de Lotimaha
Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
 Sujets similaires
-
» Lotimaha, Déesse de la lune, et ses descendants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nox Pactum :: l'Alliance de la Lune :: Divers/ biespèces^^ :: Quêtes biespèces...-
Sauter vers: